Agence Immobilière Genève

Publié le 16 Mars 2013

Pas le moindre doute, 2013 a été le moment du repli pour l’immobilier de standing. Selon le professionnel du luxe Robert Lebielle, la somme des arrangements a baissé de 27% concernant les biens d’une valeur conséquente. Le domaine de l'immobilier de grande classe à Genève et dans le Vaudois s'est maintenu au dernier semestre 2012 conformément à l'entreprise Suisse East général Prestige.

Le secteur immobilier de luxe dans le Genevois tire avantage des angoisses concernant à la hausse des prix et à la crise européenne.

Le malaise du secteur immobilier de qualité français s'obstine ces derniers mois, avec de nouveau une détérioration de la quantité de compromis au sein du marché immobilier, d'après les dernières statistiques officielles.Pas de morosité dans l'immobilier dans le secteur de Genève. Le charme de la ville, son énergie et ses études continuent à captiver une foule toujours plus considérable. Le domaine immobilier de grand confort genevois parvient à bien se maintenir avec les investisseurs des pays scandinaves et avec les prestigieuses familles françaises qui n'arrêtent pas croire que l'investissement dans la pierre est un bon placement.

Pendant le mois de juillet, les prix du domaine de l'immobilier dans le canton de Genève ne fait apparaître nul indice de lacune, contrairement. Ainsi les prix évoluent fortement. Le temps d'arrêt du domaine n'est pas homogène sur la totalité du secteur.