Genève : Pourquoi il faut acheter un bien immobilier à Genève

Publié le 19 Mars 2013

Tarifs quant à la mise en vente d’une maison dans le canton de Genève et critique du marché immobilier Suisse : Si le secteur immobilier affiche des annonces de reprise avec une revalorisation des ventes, notamment des appartements vétustes, les acheteurs ont le marché en main et négocient les estimations au terme.

Les riches investisseurs Qataris ou du Golfe Persique, mordus de propriété Genevois, ont de quoi se faire plaisir. Les habitations de charme déferlent dans les succursales expertes après plusieurs mois notablement amorphe.

Subtile détérioration des cotations dans le secteur de l'immobilier de luxe en Suisse Romande pour débuter l'année 2013... Genève Immo, qui va communiquer la 52ème réédition de son rapport statistique semestriel, souligne ainsi un recul de 1,9% pour les résidences situées dans le canton de Genève en juin.

Fabuleuse vue sur la rade, depuis ce logement situé au 6éme niveau sans monte-charge, qui possède un accès privé au lac, et composé d'un jaccuzi.

En juin, le prix du marché immobilier en Suisse Romande ne dévoile quelque signe de fragilité, contrairement. De ce fait les montants prospèrent vivement. Le ralentissement du marché est disparate sur l'ensemble du canton.