Immobilier Genève

Publié le 9 Mars 2013

Bien naturellement, le secteur de l'immobilier de qualité de Genève est également le plus productif . « Le secteur est plébiscitée par les clients qataris », relève Mr Hugues Loubet.

Les maisons qui ont le plus la côte correspondent aux domiciles à prix bas. Et afin d'affiner ce mode de campagne, il est essentiel encore plus opter pour les habitats de taille faible.

Les clients richissimes du Moyen Orient ou de Géorgie, passionnés de propriété suisse, ont de quoi se faire du bien. Les logements de luxe abondent dans les sociétés de l'immobilier après des mois extrêmement morose.

La dépréciation aux alentours de 35% des opérations immobilières de logements anciens en 2013 a provoqué la liquidation de 5163 agences mais surtout l'abandon aux alentours de 11.000 postes. Le total des offres va à l'évidence de nouveau s'affaiblir de plus en plus.

Dans le canton de Genève, la semaine passée, pas mal de vendeurs ont véritablement pris la décision de se séparer de leur résidence ou leur habitation, ce qui produit une majoration de 50% des offres par rapport à août 2012. Des maisons qui appartiennent à de gens fortunés.