Immobilier Genève : Faire construire sa villa à Genève

Publié le 31 Mars 2013

Avec de 31 à près de 46 % de transactions comptabilisées en 2012, mais des montants qui se maintiennent réguliers dans le Genevois, pas de doute, la région de Genève a la cote ! « Dans l'immobilier, nous avons atteint à un niveau de prix post crise et la reprise qui s’était amorcée dans la région depuis 2006 a été confirmée après 2007 », note Me Antoine Hubert, familier des analyses immobilières à la Chambre nationale des notaires.

Un niveau de vie luxueux approprié à votre qualité de vie et à vos aptitudes.

Ainsi, il est permis de faire bâtir une maison dans le canton ou se procurer une propriété dans un domaine luxueux tout près de la plage. Le cumul total de compromis dans le canton de Genève concernant Immobilier Genève World début 2007 est de 87 transactions de prestige.

Depuis quatre ans, les pourcentages du marché immobilier chutent, au point de devoir s'élever à une performance tangible au mois de novembre. En effet, la maison de l'immobilier relève que les intérêts du mois de février est environ de 7.06% pour les constructions neuves, contre 3.50% en juillet 2011.En ces temps difficiles les prix du marché immobilier montent visiblement plus tranquillement et le nouveau titulaire devra prévoir longtemps.