L'immobilier à Genève en plein boum

Publié le 18 Mars 2013

C'est bien connu que Genève est une localité que les étrangers affectionnent. Ils sont donc de plus en plus tournés vers le secteur de l'immobilier de luxe. Quant aux appartements compris entre 4 et 9 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Real Estate Immo plus de 44 % des compromis, contre 46 % seulement en 2012. Les chiffres des officiers ministériels relatives à l'année 2008, offrent un pourcentage de clients venus de l'étranger compris entre 21 à 18 %.

Le domaine immobilier en plein boum

Le centre-ville est très couru. Le mètre carré en collectif change de 4.500 à 4.970 CHF, et même encore d'avantage pour les résidences de grande très bien exposés. Nyon, Versoix ou également les environs des hauteurs subissent relativement le même . Les constructions traditionnelles valent de 463.000 à 988.000 CHF . Les généreuses demeures peuvent accéder à 420.000 CHF.

Un luxe éclatant agencé à votre mode de vie et à vos besoins.

Vous prospectez des annonces d'appartements en vente, sur le site de l'immobilier à Genève, vous pouvez analyser dans plus de 37 100 opportunités immobilières d'appartements.

Ainsi, il est pratique de faire faire une chaumière dans le canton ou se procurer une maison dans un domaine luxueux tout près du centre ville. La quantité effective de compromis en France avec Immobilier Genève World fin 2007 se rapporte à 76 maisons de prestige.

Parmi un environnement immobilier réservé, vendre décemment sa propriété ou son studio n’est pas une facilité : à combien vendre votre bien immobilier dans la région de Genève. Donner la vente d'une villa à un expert immobilier est également une garantie de courage et de sécurité.

Pendant le mois de juin, le tarif du domaine de l'immobilier dans le Genevois ne donne nul signe de défaillance, bien contrairement. Aussi les montants progressent intensément. La baisse du marché est hétéroclite sur l'ensemble du territoire.