L'immobilier de luxe dans la région de Genève

Publié le 27 Mars 2013

Depuis maintenant deux semestres, les tarifs du secteur immobilier s'écroulent, jusqu’à accéder à un record historique au mois de juin. Assurément, le syndicat de l'immobilier découvre que les taux du mois de novembre est environ à 6.09% pour les constructions neuves, contre 4.31% en février 2010.

Les offres immobilières de luxe dans le Genevois gardent leur attraction. L'immobilier de standing sait résister à la crise de l'immobilier.

Un standing royal agencé à votre mode de vie et à vos goûts.Les prix des loyers ont été majorés largement plus lentement que la conjoncture en 2013, selon une étude de Genève Immobilier. Ils ont aussi couramment baissé au moment les évolutions d'habitants, et au contraire la durée de vacances des biens s'allonge.

Avec 35 à près de 46 % de transactions recueillies en 2012, par contre des taux qui demeurent réguliers dans la ville, sans conteste, Genève se porte bien ! « Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix d'avant la débâcle et la reprise qui avait commencé chez nous depuis 2010 a été confirmée vers 2010 », commente Me Pierre Mons, habitué des questions immobilières à la Cour communale des agents immobiliers.