L'immobilier de prestige

Publié le 30 Mars 2013

D'après une enquête internationale produite par Le General, le marché immobilier à Genève représente le numéro un mondial concernant la surestimation des factures en fonction du gain des ménages.

Les riches, nous le savons, affectionnent le canton de Genève.. Les étrangers sont donc d'avantage tournés vers le secteur immobilier de luxe. Concernant les appartements qui sont compris entre 1 et 7 000 000, les gens riches représentent chez Genève Prestige Immo plus de 41 % des clients, contre 56 % seulement en 2011. Les statistiques des adjudicateurs en rapport à l'année 2012, font voir un pourcentage d'acquéreurs venus de l'étranger avoisinant les 14 à 65 %. Bien simplement, le domaine de l'immobilier de prestige dans la vallée de Genève est encore le moins actif de tous. « Le secteur est désignée par les acheteurs français », observe Monsieur Pierre Espinet.

Le site internet inévitable au sujet des offres immobilières de qualité. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de facilement trouver votre habitation de grande classe et de qualité. Après environ un demi décénie, Gabriel Ronchet est un professionnel privilégié des gens qui désirent acheter une maison luxueuse sur Lausanne.

Les clients multimillionnaires d'Arabie ou de Géorgie, mordus de leg provincial, ont de quoi prendre du bien. Les biens de grande classe affluent dans les entreprises de l'immobilier après plusieurs mois particulièrement immobile.