Le pays de l'immobilier à Genève

Publié le 28 Mars 2013

Modeste détérioration des taux dans le secteur de l'immobilier de luxe en Suisse Romande pour démarrer l'année 2010... Genève Immo, qui va publier la 62ème réédition de son baromètre mensuel, rapporte ainsi un recul de 1,5% pour les appartements situés à Genève en mai.

Ainsi, il est convenable de faire faire une chaumière dans le Genevois ou se procurer une maison dans un domaine royal à côté des parcs. Le nombre effectif de arrangements dans le canton de Genève pour Immobilier Genève International après fin 2003 concerne 74 appartements de prestige.

Montants pour la location d’un logement dans le canton de Genève et compte rendu du secteur immobilier dans le canton : Si le domaine immobilier montre des indications de redémarrage avec une poussée des adjudications, notamment des appartements anciens, les demandeurs ont le domaine en main et négocient les taux au maximum.

Taux d'intérêt au plus inférieurs aux cours normaux, barèmes en déclin de 42 à 22 % en trois semaines à Genève et autour, les spécialistes de l'immobilier sont d'accord : c'est maintenant qu'il faut acquérir.

Depuis maintenant cinq années, les chiffres du secteur immobilier s'écroulent, même à accéder à un record mémorable ces dernières semaines de février. Effectivement, le groupe immobilier genevois note que les taux du mois de juillet était environ de 6.27% pour l'immobilier neuf, contre 4.90% en avril 2013.