Les agences immobilières de Genève

Publié le 15 Mars 2013

Aucun soupçon, l'année dernière a été l’année du retrait pour l’immobilier de richesse. D'après le spécialiste du haut de gamme Walter Pape, la quantité des offres a cédé de 37% concernant les biens d’une valeur remarquable. Le commerce de l'immobilier de grande classe dans le canton de Genève et dans la région lémanique s'est garanti au troisième semestre 2009 selon la société Suisse Romande Realtor universel Prestige.

De la même manière, il est pratique de faire bâtir une maison à Genève ou obtenir une bâtisse dans un secteur confortable près de la plage. La quantité totale de compromis dans le canton de Genève concernant Genève Immobilier Swiss après début 2011 est de 89 logements de luxe.

L'agence immobilière de Genève met tout en oeuvre pour proposer, durant des années, les meilleurs outils envisageables à ses négociateurs et clients. En tête dans le domaine de l'immobilier haut de gamme dans la région de Genève, Louis Loubet comptabilise à l'heure actuelle 39 agences dans le Genevois.

Les biens immobiliers de prestige romands gardent leur attrait. L'immobilier de grande classe a la possibilité de faire face à la crise financière.

Bien naturellement, le marché immobilier de luxe dans la vallée de Genève est également le moins vivant . « Le canton est sélectionnée par les clients étrangers », observe
maître Jean Jarret.