Liste des régies d'immobilier à Genève

Publié le 11 Mars 2013

Toujours plus de riches abandonnent leur appartement dans la capitale française pour partir partir dans des municipalités fiscalement plus intéressantes. Ce qui fait décrocher le taux des résidences de prestige dans le canton deGenève.

Un luxe brillant approprié à votre niveau de vie et à vos besoins.

Les professionnels du secteur de l'immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Les acquéreurs millionnaires Qataris ou Géorgiens, passionnés de patrimoine suisse, ont de quoi se faire plaisir. Les maisons de grand standing déferlent dans les succursales spécialisées après plusieurs mois spécialement terne.

Aussi, il est pratique de faire bâtir une bâtisse dans le Genevois ou acheter une bâtisse dans un domaine confortable tout près de l'eau. La somme totale de contrats à Genève pour Genève Immobilier International depuis fin 2004 concerne 70 propriétés haut-de-gamme.

Pour le moment les coûts du secteur immobilier se développent visiblement plus longtemps et le nouveau bailleur doit espérer longtemps.